Livraison
Commande en cours de traitement
Après réception de votre commande, nous commencerons à préparer votre commande, à effectuer des tests de contrôle de qualité stricts et à emballer soigneusement les articles. Le temps de préparation des marchandises pour la livraison et le délai de livraison sont le temps total de réception de la commande. Nous avons établi des partenariats avec de nombreuses sociétés de fret bien connues pour fournir des services à de nombreuses destinations dans le monde. Il s'agit notamment de DHL, EMS, FedEx, UPS et des systèmes postaux dans divers pays et régions.
Livraison Standard
Délai de traitement: Nous traiterons généralement votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, y compris l'inspection de la qualité et la commande de l'emballage.
Méthode d'expédition: Nous utilisons généralement des méthodes d'expédition différentes selon les clients dans différentes régions, et ces méthodes d'expédition seront sélectionnées en fonction de votre adresse de commande.
Délai de livraison: Le délai de livraison standard est d'environ: 10-25 jours ouvrables.
Livraison rapide
Délai de traitement: Nous traiterons généralement votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, y compris l'inspection de la qualité et la commande de l'emballage.
Méthode d'expédition: la livraison rapide est généralement personnalisée selon les besoins du client. Nous vous fournirons un service de livraison plus rapide en fonction de vos besoins. Nous coopérons avec des entreprises de messagerie bien connues dans divers pays et régions du monde. Nous utilisons leurs méthodes d'expédition les meilleures et les plus rapides.
Délai de livraison: Le délai de livraison pour une livraison rapide est d'environ: 7-15 jours ouvrables.
Frais d'expédition: La méthode d'expédition rapide nécessite des frais supplémentaires. Différentes adresses de commande ont des frais d'expédition différents. Veuillez nous contacter pour ces frais supplémentaires, et nous sélectionnerons la société de messagerie la plus rapide en fonction de votre adresse de commande.
Remarque: Tous les délais de livraison seront affectés par les vacances, les vols, les grèves et le mauvais temps.
Nous veillons à ce que les articles soient livrés aux clients dans les plus brefs délais. Par conséquent, nous améliorons continuellement notre système de transport pour offrir un meilleur service.
Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expédition complète pour tous les retours et les échanges internationaux.
Pour les colis qui ne sont pas réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais, il peut y avoir de retard dû au traitement de compensation personnalisé de votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.
Suivi des commandes
Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît en retard, vous devriez penser les points suivants:
La livraison ne se passe que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Des certains jours fériés que les transporteurs ne sont pas de ramasser ou de livrer.
Il peut prendre jusqu'à 24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
Nous vous invitons donc ànous contacter pour plus d'assistances.
Retours et échanges
Remarque sur le retour et l'échange:
Tous les produits retournés et échangés ne peuvent pas être utilisés.
Veuillez vous assurer de l'originalité de la marchandise et de l'emballage.
Assurez-vous de fournir vos informations de commande lorsque vous nous contactez afin que nous puissions traiter votre retour et votre échange.
Veuillez nous expliquer pourquoi vous souhaitez échanger ou retourner le produit. Si vous le pouvez, veuillez fournir le certificat photo correspondant.
Adresse de retour et d'échange: Étant donné que votre commande peut provenir d'un autre entrepôt, veuillez nous contacter, nous vous fournirons l'adresse de retour correspondante pour votre commande. Afin de fournir un service de livraison plus rapide, toutes les commandes sont sélectionnées pour la livraison dans différents entrepôts en fonction de l'adresse de la commande, il est donc nécessaire de spécifier l'adresse de retour de toutes les commandes.
Concernant le délai de remboursement des retours: Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Nous traiterons le remboursement dans les 7 à 10 jours ouvrables, et le remboursement sera retourné au compte du mode de paiement d'origine.
Délai de re-livraison pour le remplacement: Habituellement, nous réémettrons le nouveau produit la première fois, ce délai dépend de la vitesse de votre retour et de l'intégrité du produit retourné.